13/02/2009

Delayed

Bon, sorry mais le détail de nos absences de discussions va être un peu retardé… juste pour éviter de mettre de l'huile sur le feu.

Et puis considérez que si on ne parle pas d'avantage c'est de ma faute.
Ce qui du reste est en partie vrai… Déjà que je ne suis pas très loquace à la base, depuis que j'ai constaté que la phrase " Tout ce vous direz pourra être retenu contre vous…" est au moins aussi valable chez nous que dans le moindre commissariat de police… ben je la ferme… pour éviter  des retours de flamme.

Soit.

Heureusement j'ai un truc plus sympa à vous raconter: aujourd'hui nous avions nos interviews d'évaluation! Qui dit évaluation, dit groupe de compétence et points; qui dit points dit, un jour, promotion! Rigolant
Bon, le système est un peu compliqué et franchement pas idéal et je vous évite les explications mais mon chef m'a proposée pour le top groupe de compétence, celui où les places sont hyper limitées. Innocent

Evidemment ça ne veut absolument pas dire que je ferai partie de ce groupe vu que ça se décide bien loin de nous mais c'est déjà sympa de m'avoir proposée!

C'était la bonne nouvelle du jour! SourireSourireSourire

14:52 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Super, cette bonne nouvelle, je croise les doigts pour que tu en fasses vraiment partie!
Bon week-end!

Écrit par : Brigitte | 13/02/2009

Je te le souhaite Au fait pas trop fâché chouchou pour les com surtout de SO ? Pas le moment de vous faire la gueule bientôt les vacances. Bon W-E

Écrit par : nat | 13/02/2009

Eh eh ... ... moi aussi je croise les doigts et les doigts de pieds pour ta promo !
Pour ma part, dialogue mardi prochain. J'espère aussi pouvoir grapiller quelques points de plus. Bon d'accord, j'ai été attestée l'été dernier mais c'était et c'est encore bien mérité vu que j'ai dû, en plus de mon boulot, assurer le boulot du chef et de la secrétaire. Vivement l'arrivé du nouveau chef au 1er mars :)
Bibizz et à bientot !

Écrit par : miss-mip | 13/02/2009

Chouette! Bonne nouvelle alors!
Sorry pour la réaction de Chouchou... désolée!
Je voudrais juste que tu arrêtes de dire que tout est de ta faute!
Stop, je m'arrête là!
Des bizouilles et bonne Saint Valentin à vous deux!

Écrit par : so | 14/02/2009

Super ! Tant que le boulot te motivera, tu avanceras. Crois-en mon expérience.

Quant au reste, courage !

Bizzz

Écrit par : Turquoise1960 | 15/02/2009

So tu vas quand même pas t'excuser pour les réactions des autres?!
T'inquiète je sais que TOUT n'est pas de ma faute, comme TOUT n'est pas de la sienne non plus. Je reconnais mes lacunes en matière de communication aisée mais ... enfin soit, vive la liberté d'expression!

Écrit par : Sandrine | 16/02/2009

Les commentaires sont fermés.