06/02/2009

Tout cela me mine…

Certains jours ça va, je suis positive et relativement sereine même si je ne sais pas où je vais… mais à d’autres moments je m’effondre…
Dès que nous nous voyons ou même que nous nous parlons ça tourne en pugilat. De ma faute évidemment…

Parce que je ne suis pas d’accord. Mais je dois avouer que je suis un peu une handicapée de la communication. La diplomatie n’est vraiment pas mon truc, il doit me manquer un chromosome. Pourtant je voudrais exprimer et de défende mes idées… J’essaie… mais il est plus fort que moi.
Inconsciemment peut-être mais il me casse, il me brise… par ses remarques blessantes toujours placées exactement là où ça fait mal, par son manque d’amour, de tendresse, d’attention…

Il me fait me sentir vieille, moche, conne, inintéressante, finie…

Comme s’il était évident que plus personne ne se retournerait plus jamais sur moi et que de surcroit plus personne n’a jamais pris plaisir à être et à parler avec moi…

19:52 Écrit par dans Couple | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Que de souffrances ! Comme tu dois avoir mal avec ses remarques et ce n'est pas étonnant que tu finisses par douter de toi, par perdre confiance en toi. Tu es loin d'être moche, grosse, laide et je suis certaine que tu dois plaire à d'autres hommes ! Je comprends ton sentiment ... mon mari peut piquer là où cela fait mal et quand il voit d'autres femmes il ne peut s'empêcher de lancer la pique qui blesse ... je finis par être convaincue d'être moche, mal habillée, et j'en passe ... courage à toi !!!

Écrit par : Fanchon | 06/02/2009

"...Comme s’il était évident que plus personne ne se retournerait plus jamais sur moi et que de surcroit plus personne n’a jamais pris plaisir à être et à parler avec moi…"

Ca, ne le crois jamais !


Écrit par : Jack | 06/02/2009

"Un jour l'amour rencontre l'amitié et lui demande :

"Mais en fait, à quoi sers-tu toi l'amitié ?"

Et l'amitié lui répondit :

"Tout simplement à essuyer les larmes que tu as fait couler...""

Écrit par : Jack | 06/02/2009

Qu'ont donc les hommes en ce moment????!!!
Je m'aperçois que nous vivons "toutes" la même histoire!

Écrit par : Muriel | 06/02/2009

au nom de quoi? Je sais qu'on n'a pas le même point de vue à 40 qu'à 27 ans mais permets moi de te poser quelques questions : qu'est-ce que tu fous encore avec lui?
Te fait il tant de bien que ça que reste encore? Crois-tu qu'il va changer? c'est sensé être une mauvaise passe, c'est ça?
Qu'est-ce que tu as à perdre de continuer ta vie sans lui?
Il n'y a ni mariage ni enfant en jeu à ce que je sache...
Désolée les filles mais ça fait quelques jours que je lis postes et commentaires en me demandant au nom de quoi vous encaissez des cons comme ça?
Pour moi quand on souffre y a plus qu'à sauver sa peau...
Je dis pas ça méchament du tout mais à un moment il faut savoir dire stop!!

Courage!!!

Écrit par : hanna | 08/02/2009

Moi, je dis que tu es super à tous les niveaux !!! Bientôt un resto...;-). Et moi je dis la vraie vérité !!!!

Écrit par : nath | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.