29/12/2008

Les vacances

Pour rappel, après moult tergiversations nous avons finalement réservé nos vacances en Egypte
Ahhhh une semaine à se faire servir et à glandouiller au bord de l'eau sous un soleil de plomb, enfin ensemble, en namoureux…

J'ai réservé il y a une semaine et chouchou voulait déjà que j'annule!

Bon, pas qu'il n'ait plus envie de partir avec moi (quoi que…) mais le fait est que nos sympathiques clients de l'hôtel (à ce stade je crois qu'on peut dire amis) nous invitent à Houston et que chouchou préférerait 1000 fois (voire même 10.000 fois) Houston à Sharm El Sheikh.

Je n'ai rien contre Houston et serais ravie d'aller faire un petit tour au Texas un de ces 4 mais là je venais de réserver et j'avais envie de vacances-glandouille à DEUX et ça me gonfle que lui ça le fasse ch… de partir avec moi en Egypte. Purée, on ne se voit jamais et on dirait qu'il ferait n'importe quoi pour passer le moins de temps possible avec moi en tête à tête…

Ca a vraiment du mal à passer…

Certes nous avons eu une discussion mais … inutile… rien à faire nous n'arrivons pas à communiquer… je n'arrive pas à me faire comprendre et lui entortille tout si bien que ça finit toujours par être de ma faute… l'aurait dû être avocat cet homme là…

Bref la nuit passée tout cela a tourné et retourné dans ma tête pendant que moi je me tournais et retournais dans mon lit sans arriver à trouver le sommeil de 2h30 à 6h00…

14:44 Écrit par dans Couple | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Permanence au bureau

Vachement calme pour le moment…

Donc j'en profite pour bloguer un peu.

Quoi de neuf?

Noël est passé, il reste nouvel an. Vivement le 2, voire même le 3 que j'ai récupéré un peu.

Je ne sais pas vous mais moi avant j'adorais les fêtes, les illuminations, les chants de Noël, les décos, les cadeaux, les marchés de Noël… c'tait magique, un peu comme Eurodisney.

C'était avant de connaître chouchou qui lui déteste tellement cette période qu'il est sur le point de parvenir à m'en dégouter.

Quoi que je ne sois pas certaine que son manque de chaleur en ce moment soit uniquement imputable au père-noël…

Enfin soit, Noël dans la pampa donc.
Je m'en faisais une joie (si si je vous jure) surtout que le resto était fermé le 24 et le 25 et que donc pour une fois nous allions pouvoir passer un peu de temps ensemble, à faire autre chose que travailler. Cool.
J'avais proposé un réveillon à midi pour chouchou qui ne mange pas le soir et puis pê un petit cinoch avec les enfants, histoire de sortir un peu et de faire quelque chose en famille mais mon idée n'avait pas vraiment remporté un franc succès… donc le 24 au matin je ne savais toujours pas ce que nous allions faire…

Et bien nous n'avons rien fait.
Bien que fermés nous avons eu de la visite tout le temps. Alors j'ai servi des bières, bu du champagne (ben oui, quand même) et fais la causette. A 19h00 les derniers sont partis. A 19h30 nous étions au lit… Joyeux Noël!


Le 25

Bon, là, a force de râler j'ai quand même eu mon repas en famille. Avec les clients de l'hôtel. Apres j'aurais bien fait une petite balade à cheval mais il était trop tard pour chouchou, j'avais qu'à y aller seule…

Et voilà, nos deux seuls jours de congés "ensemble" sont passés …

14:24 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

23/12/2008

Petites phrases assassines

Le fossé se creuse, les distances se marquent…

Non je ne pense pas être parano, mais pas conne non plus…

Personne n'est indispensable… Certes… mais alors a quoi bon?

Je suis là on se prend la tête, je suis loin… on se prend la tête aussi…

Nous vivons deux vies très différentes dans deux mondes différents, j'essaie, tant bien que mal de m'adapter mais ce n'est pas assez, ce n'est jamais assez. Lui me laisse respirer mais ce n'est pas assez, ce n'est jamais assez non plus…

Tout cela manque d'amour…

Je vais sans doute trop au cinéma. Il n'y a plus que là qu'on parle encore d'amour…

On joue sur les mots pour combler le vide. On attaque pour masquer la faille… de basse vengeance en petites mesquineries, l'air de ne pas y toucher…

Pour combien de temps encore…?

Joyeux Noël!

15:51 Écrit par dans Couple | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

20/12/2008

Manger pour être mince!

La semaine dernière au bureau ils nous ont organisé une petite journée santé: Healthy braekfast et puis quelques conférences et tests. Je n'ai pas pu assister à tout mais j'ai testé mon BMI et ma masse graisseuse (et musculaire). Ca va, la situation n'est pas catastrophique, pas brillante non plus, d'accord, mais ça va... Faudrait que je fasse un peu plus de sport qu'elle a dit la madame... Innocent

Et puis l'après midi il y avait cette mini conférence au titre accrocheur: il faut manger pour être mince! Merveilleux programme non?
Pas bon les régimes hypocaloriques ou sans sucres ou sans graisses, les soupes magiques etc...
Le secret pour maigrir c'est de manger 3 repas équilibrés par jour avec de tout: protéines, légumes, féculents, sans oublier l'huile, le tout le plus naturel possible. C'est a dire pas de margarine, de produits "light"... et un max de trucs complets, genre pain complet, riz complet, pâtes complètes...
Flûte, c'est là que ça se gâte... le pain complet ça va, mais le riz et les pâtes: beurkkkk! Ca vaut pas la peine de pouvoir manger autant qu'on veut si on ne peut avaler que des trucs dégueu...Non décidé

Quant au petit dej: on oublie le sucré le matin! Mince alors, va falloir que je remplace ma tartine au nutella par une tartine de pain complet au jambon ou au filet de saxe et un fruit, voire du muesli...

Mais bon, paraît qu'il faut au moins essayer, que c'est stupéfiant comme remplacer le sucre du matin par des protéines ça vous booste! Fini les réveils difficiles, fini les fringales à 10h00, en forme et le cerveau en action dès le petit dej!
Ca changerait ma vie... Clin d'oeil
Bon, des protéines.... on en trouve dans quoi? viande, oeuf, poisson... mmmmm un bon filet de maquereau au petit dej... ça donne envie de se lever ça hein!
Trêve de plaisanterie, promis je vais essayer.

maquereau_grill

19:15 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

18/12/2008

Ambiance de fête dans la pampa

La magie de Noël... ? Ben elle n'agit visiblement pas sur tout le monde...
Ma chère mère et son compagnon continuent leur vilenies...
Et que j'appelle les flics pour des bêtises, et que je porte plainte de tout côtés pour des trucs... que tu te demande où ils vont les chercher.
Petit exemple, juste pour rire: z'ont porté plainte parce qu'on fait de l'élevage de chiens....
Pour rappel on a un couple de Jack Russel et notre petite femelle a eu des bébés (ici). Ils ont tous été vendus et chouchou a fait opérer Gally et donc on fait de l'élevage... Pfffff je vous jure...
Enfin, ce n'est qu'un infime exemple de leur méchanceté et de leur bêtise.
Ils en sont à leur 3 ième avocat... ils veulent notre peau, enfin, surtout mettre chouchou dehors pour pouvoir relouer plus cher à qq un d'autre ( z'ont déjà trouvé) qu'ils espèrent pouvoir diriger plus facilement que nous.
Vive la famille! Enfin, vaut mieux en rire qu'en pleurer mais je ne sais pas si je supporterais d'être comme chouchou confronté chaque jour à tant de connerie...
De fait je suis certaine que je ne supporterais pas.

21:01 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/12/2008

J-... trop

Ca  y est, des mois qu’on en parle, des mois qu’on retarde pour tout un tas de raisons. Cette fois elles sont réservées. Les vacances. 1 semaine à Sharm El Sheikh fin février ! YES !
Sharm

Sharm2

19:24 Écrit par dans Vacances | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

08/12/2008

Miss Gadget a testé pour vous

Quoi? La Wii Fit.
Oui, je sais, depuis le temps que c'et sorti ce bidule, je retarde un peu… Mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Et en plus ma belle fille avait testé avant moi. C'est d'ailleurs elle qui m'a donné l'envie d'essayer.

Au début… scepticisme…. Faire de la gym avec une console… mwais… de la gym pour de vrai? Mwaiiiis

Et bien si. Bon ok je ne suis pas un modèle de sportivité et mes petits muscles ont un peu perdu l'habitude de bosser mais je vous assure, j'ai senti mes mollets ce we et là je sens mes abdos, enfin mes ombres d'abdo…

Les côtés positifs donc:

Par rapport à une inscription dans une salle de sport ce n'est pas trop cher (heuuu si cous avez déjà la Wii… si non…).
C'est personnalisé: on peut enregistrer 8 Mii. Notre poids est calculé, ainsi que notre IMC. On nous demande notre objectif. Ca donne des petits graphiques et ça calcul notre "âge wii". Ouf j'ai démarré à 42, pas trop cata.
C'est évolutif: en fonction du temps que vous passez dessus et de votre aptitude vous débloquez automatiquement des nouveaux exercices.
Bref c'est sympa, c'est ludique. On fait de la gym chez soi avec un petit coach virtuel qui nous motive.
Les points négatifs?

Vraiment parce qu'il faut hein: le graphisme qui n'est pe pas top mais ce n'est pas pour ça qu'on achète le jeu.

Certaines séquences qui pourraient être plus longues, mais ça va pê venir… je pense au step. J'adoore mais par tranche de 5 min c'est un peu court, résultat j'en fais au moins 4 d'affilée.

Le risque évidemment de privilégier les trucs qu'on aime… genre, dans mon cas le step, le ski, le snow board, le hullaop par rapport aux trucs genre gym pure: abdo, pompes, flexions ou yoga… mais bon, pour le moment je me force… je m'échauffe avec la course à pied et le step, je fais les exercices de gym et je me récompense avec les exercices d'équilibre genre ski, snowboard, pingouin…

Le truc aussi c'est que je crois tout de même qu'on a intérêt à être seul pour faire sa gym parce que si non ça risque de dégénérer en grosse rigolade parce qu'on doit vraiment pas avoir l'air malin à faire du ski sur place devant sa télé…

wii_fit

test_Wii_Fit__2

15:51 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |