29/12/2008

Les vacances

Pour rappel, après moult tergiversations nous avons finalement réservé nos vacances en Egypte
Ahhhh une semaine à se faire servir et à glandouiller au bord de l'eau sous un soleil de plomb, enfin ensemble, en namoureux…

J'ai réservé il y a une semaine et chouchou voulait déjà que j'annule!

Bon, pas qu'il n'ait plus envie de partir avec moi (quoi que…) mais le fait est que nos sympathiques clients de l'hôtel (à ce stade je crois qu'on peut dire amis) nous invitent à Houston et que chouchou préférerait 1000 fois (voire même 10.000 fois) Houston à Sharm El Sheikh.

Je n'ai rien contre Houston et serais ravie d'aller faire un petit tour au Texas un de ces 4 mais là je venais de réserver et j'avais envie de vacances-glandouille à DEUX et ça me gonfle que lui ça le fasse ch… de partir avec moi en Egypte. Purée, on ne se voit jamais et on dirait qu'il ferait n'importe quoi pour passer le moins de temps possible avec moi en tête à tête…

Ca a vraiment du mal à passer…

Certes nous avons eu une discussion mais … inutile… rien à faire nous n'arrivons pas à communiquer… je n'arrive pas à me faire comprendre et lui entortille tout si bien que ça finit toujours par être de ma faute… l'aurait dû être avocat cet homme là…

Bref la nuit passée tout cela a tourné et retourné dans ma tête pendant que moi je me tournais et retournais dans mon lit sans arriver à trouver le sommeil de 2h30 à 6h00…

14:44 Écrit par dans Couple | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Je pensais que ce long silence serait synonyme de temps passé ensemble et je vois qu'il n'en est rien. Perso je partirai avec ou sans lui en Egypte, histoire de voir où sont ses priorités : le boulot n'excuse pas tout. Je te souhaite quand même un bon réveillon de Nouvel-An et tous mes voeux pour 2009. Amicalement

Écrit par : nat | 29/12/2008

je viens te souhaiter une bonne Année 2 0 0 9.
Une fois que ton homme sera dans l'avion il sera heureux, positive allez accroche toi au soleil. bisous ma belle

Écrit par : rita | 29/12/2008

Ben, Houston, c'est chaud aussi... Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais Houston, guidés par des connaissances sur place, ça fait des vacances de découvertes plus intenses que le bord de l'eau avec un verre de coktail en main. Maintenant faut voir si tu peux annuler ET récupérer ta mise ! Si c'est pour perdre le pognon, faut pas annuler, Houston pourra être une future destination dans quelques mois... Il n'y a pas le feu hein ! Tes ricains, ils vont rentrer chez eux, et ils y resteront quelques temps hein ! Suffit de rester en contact pour choisir d'autres dates.
(t'as lu chouchou ? faut positiver et penser à ce qui est engagé aussi...).
Dire qu'il y a des gens qui ne se disputent jamais pour les vacances, pour la simple raison qu'ils ne peuvent se permettre d'en prendre...
Bonne année à vous deux !

Écrit par : Marirose | 29/12/2008

Et ben ,propose Houston pour une autre fois ; en disant trop tard l'Egypte est reservée !Mais dans le fond, c'est pas facile de trouver un terrain d'entente !

Écrit par : belle | 29/12/2008

Vu es finances je vais mettre 6 mois pour la rembourser ma semaine en Egypte. Mais je trouvais qu'on avait besoin de se retrouver un peu ensemble, à deux, sans bosser et sans clients parce que ça ne nous arrive jamais... Mais tout compte fait je me dis que si ça n'arrive jamais c'est parce qu'il n'en a rien à faire d'être juste avec moi. D'où le retour de ma question: à quoi bon?
Mais en effet c'est lamentable de se prendre la tête pour des vacances...

Écrit par : Sandrine | 29/12/2008

Vacances Houston ne peut-il pas être reporté à plus tard ? J'y suis déjà allée en 97 ...c'est pas la ville romantique ni des vacances reposantes ... Râlant de sentir qu'il n'a pas envie d'y aller ... mais il y a plein de gens qui seraient ravis de pouvoir partir en Egypte ... nous je doute fort qu'on puisse partir hein !!!

Écrit par : Fanchon | 29/12/2008

pfft quel prise de tête, Houston, plus tard et l'Egypte à la date prévue, point barre.
Biss
Houston, vous me recevez? Houston ? on a perdu la connection avec Houston, Commandant !!!!!

Écrit par : jaguar | 29/12/2008

je n'ai pas ce problème de choix de destination parce qu'il ne propose rien....moi je ne bosse pas donc pas d'sous et il faut avouer que depuis des années, je n'ai franchement plus envie de rester seule avec lui! C'est triste mais c'est ainsi. Il n'a jamais été surprenant et n'a jamais proposé quoi que ce soit d'original, c'est toujours moi qui proposais, cherchais et trouvais une idée de sortie, vacances.... et toujours bon marché, puisque nos revenus sont faibles.
Je comprends que tu veuilles "vous" retrouver, et sans hésiter j'irai aussi en Egypte......
Quelle est compliquée la vie....!
Courage!

Écrit par : Muriel | 30/12/2008

Ah bein c'est bien ... ... vous avez l'embarras du choix ;-)
Puis d'abord, ce n'est ni ta faute ni celle de Chou-Chou mais celle de vos zamis ! Zavaient qu'à vous proposer Houston plus tôt, c'est vrai kwa, non ?
Pis vous n'avez qu'à faire un deal: Chou-Chou promet de faire un effort d'aller en Egypte et toi tu feras l'effort d'aller à Houston, plus tard ! Comme ça tout le monde sera content et tout le monde aura droit à 2 congés ;-)
PS1: moi aussi j'étais de permanence hier. Pfff, zont rallumé le chauffage qu'à 10h00 => les stalactites et stalagmites ont eu le temps de nous pousser aux extrémités ...
PS2: quand je te lis, j'ai l'impression de voir la série "Un gars/Une fille" => ça c'est pour te faire sourire même si vos aventures, ce n'est pas de la fiction ;-)
Bibizz et bonne fin d'année à vous2

Écrit par : miss-mip | 30/12/2008

Et ben ma chere j'espere qu'avec tous ces conseils,t'auras trouvé une solution !Je suis dans le meme cas que Muriel, il propose jamais rien ; alors quand j'ai envie d'aller quelque part ,j'y vais avec une copine , on fait rien de mal et bien souvent on s'amuse mieux entre cop !

Écrit par : belle | 30/12/2008

Tiens, de tous les conseils que je viens de lire, c'est celui de nat que je retiens le plus : tu maintiens l'Egypte... tu en reparles avec lui... et s'il persiste dans l'idée qu'il n'a pas envie d'y aller, tu proposes à une copine de t'accompagner : même si ça coûte un peu de sous de modifier l'identité de la réservation, ce sera toujours moins cher que de laisser des dédits à l'agence de voyage.

Et, en fonction de la décision finale, malheureusement, il y aura les VRAIES questions à se poser... et là, je te souhaite beaucoup de courage et de clairvoyance !

Et donc, mes voeux pour 2009 sont simples : puisses-tu rester suffisamment sereine pour te poser les bonnes questions... en étant et en restant toi-même, envers et contre tout.

Courage !

Écrit par : Béa | 30/12/2008

Bonnes fêtes Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 et un bon voyage.

Écrit par : Nictoo | 31/12/2008

Sans hésiter l'Egypte et après Houston. Bonne et heureuse année à vous deux.

Écrit par : val | 31/12/2008

Bonne année que cette année te permette d'y voir plus clair, de trouver la paix intérieure sans sentiment de culpabilité quand tu penses à toi, quand tu te protèges et j'espère que tu auras pu faire le point avec ton homme.. tu mérites d'être heureuse !

Écrit par : Fanchon | 01/01/2009

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Écrit par : Muriel | 02/01/2009

Les grottes de Han, sans aucune hésitation!

Écrit par : Co | 03/01/2009

You.ou.ou .ou ou où es tu ???? Tu commences à m'inquiéter ....

Écrit par : fanchon | 04/01/2009

Coucou tu es où ? Tu hibernes ? Vite des nouvelles rassurantes

Écrit par : nat | 05/01/2009

Les commentaires sont fermés.