17/12/2008

J-... trop

Ca  y est, des mois qu’on en parle, des mois qu’on retarde pour tout un tas de raisons. Cette fois elles sont réservées. Les vacances. 1 semaine à Sharm El Sheikh fin février ! YES !
Sharm

Sharm2

19:24 Écrit par dans Vacances | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Sandrine,
Là je trouve que tu dépasses les bornes...
Voilà
C'est dit!
Ouf.
Non mais c'est vrai quoi!
On peut même plus passer un hiver tranquille au coin du feu? Sans avoir ... des photos ...
Et quelles photos!... Je parie que tu as pris un malin plaisir à les choisir... histoire de bien nous faire sentir...vivre.. souffir et... peut-être périr dans ce froid interminable...
Bon ben ...
euhhh
...
bonne vacance...!
Allez t'en fait pas va ... On t'aime bien quand même. Profitez bien (euh bon, si possible, pas trop bronzé non plus au retour, hein?)
Bisou

Écrit par : Richard | 17/12/2008

Nous aussi nous avons réservé les vacances pour juillet 2009. Mais comme je n'aime pas ces destinations où on retrouve toute la Belgique, nous partons à la Côte d'Opale à Wimereux, un apart vue sur mer et plage privée. Je veux du dépaysement et du repos, loin du bruit, des marchandeurs de toutes sortes et des gens collés les uns aux autres sur la plage. Voilà un moment que tu ne passes plus sur mon blog, si tu ne veux plus libre à toi mais j'aimerais en connaître la raison. Encore deux jours à conduire les filles à Mons pour les exam puis congés. Chouchou pas encore sa nouvelle voiture et ça devient long, j'en ai marre de passer mes journées à conduire tout le monde. On est passé au garage elle est construite, il faut compter qu'elle sera livrée début janvier. Bon jeudi !

Écrit par : nat | 18/12/2008

waouhhhhhhhhhh Richard a raison : vous-tu..;dépasses les bornes!
LOL
J'en rêve depuis trop longtemps déjà.....y-en a qui ont de la chance!
Un jour ...qui sait!
Je ne faisais que passer, mais je profite de la vue.

Écrit par : Muriel | 18/12/2008

Vi vi.... Je dois avouer que j'ai en effet pris plaisir à choisir des photos qui allaient vous faire pâlir d'envie... enfin, pas tous... ;o) mais attendez celles que je vais ramener...
Quant au bronzage: ferai qq banc avant histoire de prendre un peu d'avance... hihi...
Mmmm ne rien faire, se faire servir, et glander tt la journée avec mon petit mari au soleil... quel pied! Les questions existantielles du jour seront: plage ou piscine? ou cheval ou quad dans le désert? Pffff ça va être trop cooooool!

Écrit par : Sandrine | 18/12/2008

Ravie de te lire sur mon blog En effet, voilà plusieurs semaines qu'un ou une passe sur mon blog pour m'insulter (ça je m'en bats les ouilles). Mais là où je ne suis plus d'accord c'est quand il va sur les blogs de mes visiteurs pour les insulter. Une bloggeuse que je connais dans la réalité m'a même fait lire : il ou elle se ferait passer pour moi. Voilà pourquoi j'ai enclencher la fonction choix du proprio pour les com. La dernière fois il ou elle a dit qu'il ou elle partait en vacances pour 10 jours. Donc tranquille ou alors en répondant à son com sur mon blog ai-je mis le doigt sur son identité. Il ou elle se fait appelé -*-, et autres pseudo ( les lire sur mon blog). Tu as raison pour les vacances : quand plus de filles avec nous nous partirons aussi hors rush. Envoie-nous un peu de soleil. Beaucoup de réservations pour les fêtes dans la pampa ? Bonne soirée

Écrit par : nat | 18/12/2008

eh eh ... ... chouette alors !
Zallez pouvoir
- faire les lézards au soleil
- crapahuter à dos de chameau (ou de quad)
- ploufer comme des dauphins
- groumpfer comme taz le diable de tasmanie
- batifoler comme des lapins
- etc., etc.
En un mot comme en 100 => zallez enfin pouvoir vous amuser à l'autre bout de la pampa :)
Bibizzz

Écrit par : miss-mip | 18/12/2008

c'est un montage photoshop... En vrai, il y a un immeuble de 21 étage en construction devant la plage ... et il ne fait que 12°... Si,si... (bien fait!)
(na)

Écrit par : co | 19/12/2008

quelles bonnes nouvelles.... ....que celles là. Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas trop de serbes qui auront choisi, eux aussi, cette destination de vacances..
;-)

Écrit par : Vil Coyote | 19/12/2008

vacances Vacances j'oublie tout ................ soleil et mer . Pas cool pour nous , neige et verglas beurk

Écrit par : sucre d'orge | 22/12/2008

Les commentaires sont fermés.