01/12/2008

Catastrophe!

La semaine dernière j'étais malade et donc à la maison, une partie de la semaine du moins. C'est évidemment à ce moment là qu'ils se sont décidés à venir couper la télé distribution. Ok c'est moi qui l'avait demandé vu que j'envisageais de mettre Belg** TV sur les 2 télés.
J'avais vérifié sur le site si c'était possible pour ma ligne: oui. J'avais téléphoné pour être certaine: oui.
Là dessus j'arrive péniblement à résilier mon abonnement à la télédistribution, à grands coups de courriers, fax, appels répétés…

Et donc finalement ils arrivent et coupent. Je fille donc chercher un nouveau décodeur en me réjouissant déjà à l'idée de pouvoir zapper sur plein de chaines et commander des films de mon lit. Sourire

J'installe le bidule.
Simplissime qu'il disait le monsieur… Mwouais… sauf que ça ne fonctionne pas.Déçu
J'appelle… 30 min d'attente. Pas le bon numéro. Je rappelle, re-30 min… : tout est normal. Je dois relancer le bazar et ça va marcher. Dans le cas contraire il faut réinitialiser le décodeur et tout ira bien.
Mais non… le lendemain: toujours rien. Je ressonne, re-30 min et là catastrophe: ma ligne n'est pas configurée pour pouvoir accepter deux décodeurs!!!Criant

Mais j'avais testé en ligne… Ben oui mais le programme n'est pas fiable à 100%...Criant

Crotte de bique!

Plus de télé dans la chambre!

Pour moi ça va encore, je vais survivre, et, finalement, il va falloir s'y habituer, mais ce n'est pas une si mauvaise chose: je regarderai moins de conneries et dormirai plus.
Mais pour chouchou!!!!
Je crois bien qu'à cause de Belga*** je viens de perdre ma dernière chance de le voir revenir parfois à la maison… Vivre sans télé dans la chambre est carrément impensable, inimaginable, impossible pour lui…

Si mon couple ne survit pas ce sera la faute de Belg*** . Na!

12:51 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

et ton décodeur, on te le reprend et on te rend ton fric ???
le pire, c'est que t'es pas la seule à qui on répond n'importe quoi ...

Écrit par : pommefraise | 01/12/2008

Ou alors, tu choisis de ne regarder la télé QUE dans la chambre... pourquoi pas ?

Bizzz... passe une excellente soirée...

Écrit par : Béa | 01/12/2008

télévision ah depuis 10 ans je demande d'installer ma vieille tv dans la chambre pour pouvoir regarder autre chose que des trucs en schleu ... mais nenni ... brave toutou doit rester à côté du maître pendant que lui zappe .. donc moi je surfe pendant ce temps ..de toute manière je pense que si j'avais la tv dans la chambre je serais toujours endormie devant :)

Écrit par : Fanchon | 01/12/2008

Hé c etait une blague chouchou que la seule facon de garder son homme au lit est d installer la télé dans la chambre ....... ;-)
bizzzzzzzzzzz

Écrit par : Chou-Chou | 01/12/2008

PF Ben oui qu'il m'ont rendu mes sous. Z'avaient intérêts! Non mais!

Écrit par : Sandrine | 01/12/2008

ça existe et oui moi ça fait 8 ans que je vis sans télé, dont 3 avec l'homme de ma vie et quand on nous demande ce qu'on fait le soir, la réponse est simple : on lit, on parle, on rit, on se regarde dans le blanc des yeux et plus si affinité...et oui une vie quotidienne sans petite lucarne est possible voire franchement plus épanouissante...! L'essayer c'est l'adopter ;o)

Écrit par : hanna | 02/12/2008

Hanna, Chapeau! J'admire! Et j'aimerais tant pouvoir passer une chouette soirée avec mon chouchou sans télé, et sans travail non plus éviemment parce qu'aussi non c'est pas du jeu ;o)

Écrit par : Sandrine | 04/12/2008

Pê une solution Je n'ai pas la télédistribution dans ma chambre et pourtant j'ai la télé qui fonctionne. Tout cela grâce à un petit appareil génial et pas cher (environs 50€) un émetteur récepteur qui fonctionne grâce à mon magnétoscope donc l'homme peut regarder sa chaine en bas et moi la mienne en haut...c'est ti pas beau.....!

Écrit par : Fiorile | 04/12/2008

Les commentaires sont fermés.