28/10/2008

Titine

Titine est à l'entretien aujourd'hui. En échange, pour la journée, j'ai reçu une C4 Picasso flambant neuve, 1777km…  
C'est cool non les entretiens (quand on arrive à ne pas penser à la note)?
La dernière fois j'avais reçu une petite C3 plurielle (décapotable) et aujourd'hui une C4 Picasso…
A mon avis ils se disent que vu l'âge et le nombre de km de Titine va bien falloir que je change un jour et ils essaient de me faire craquer…

Vachement confort tout de même la C4 et puis j'adoooore son pare-brise panoramique grand angle. L'absence de changement de vitesse et de frein à main est un peu perturbante au début mais à mon avis on s'habitue assez vite. C'est une boite manuelle pilotée (un peu comme sur les Mercedes je crois): on a le choix entre manuel et automatique mais il n'y a pas d'embrayage et le changement de vitesse est au volant.

Bref, dommage que je doive travailler aujourd'hui si non je serais bien allée me promener un peu…
C4

 

C4 pare-brise

13:00 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Pause tartine dans mon nettoyage Cela s'appelle une boite séquentielle, comme tu dis sur les Mercedes (celle de chouchou sera ainsi) et tu choisis de conduire en auto ou en vitesse. On s'y adapte trés vite sauf quand on reprend sa voiture elle a vitesse : on cherche les manettes au volant. Au début quand on roule avec une auto on a tendance à chercher la pétale d'embrayage : on appuie dans le vide. Allez bonne journée.

Écrit par : Nat | 28/10/2008

TOF On va faire un tour?

Écrit par : Richard | 28/10/2008

Et si tu n'allais pas rechercher l'autre après l'entretien ?

Il suffirait de garder celle-ci, non ?

Écrit par : Jack | 28/10/2008

C'est clair, qu'on a hésité mais vu le prix de la Renault et de la C4, on a choisi la Scénic. Pour l'instant on ne regrette pas mais je l'aimais bien ma Picasso! Profites en quand même un petit peu. Bonne fin de semaine.

Écrit par : val | 29/10/2008

HIHIHHI, moi c'est fait, me suis laissée tenteer après être passée par tous les stades de l'hésitation, des comparaisons, de la raison et de la déraison, à ton tour, HAHAHA, mais c'est un chouette souci ;-) non ???

Écrit par : jaguar | 29/10/2008

Les commentaires sont fermés.