30/09/2008

Pour le Vil

Vise un peu ... Langue tirée

IMG_0032

Si si tu as bien vu:

IMG_0032_2

LOL

18:25 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

29/09/2008

Rando

A voir: quelques sympathiques photos aussi sur le blog de chouchou.

IMG_0028

 

IMG_0040

 

IMG_0060

19:00 Écrit par dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Heureusement que j'ai la semaine pour me reposer…

Ca y est, je suis de nouveau naze de chez naze.

Tellement naze que j'ai hésité à me lever ce matin… que j'ai failli m'endormir 10 fois sur mon petit tronçon de ring, que mes neurones sont toujours dans un brouillard aussi épais que celui de ce matin, que depuis la minute où j'ai réussi à m'extraire péniblement de mon lit la pensée d'y retourner m'obsède, que la moindre réflexion semble me prendre des lustres, donc quand je peux j'évite, mais là je vais devoir aller expliquer un truc que j'ai moi-même à peine compris la semaine dernière à mon boss et ça va être duuuuuuur….

Bon, qu'ai-je fait pour être de nouveau en si piteux état?
Rien de spécial mais je crois que je vieilli et que ma résistance s'amenuise…
Pampa donc ce WE avec les schtroumpfs. Levée à 7h00 le samedi pour nourrir les chevaux, les chiens etc, avant de partir en rando à cheval pour la journée.
Il y a pire évidemment…Clin d'oeil et la balade était superbe (photos ce soir). Cool
Mais à peine de retour, vers 19h00: douche ultra rapide et boulot avec chouchou jusqu'à 2h00 du mat, puis de nouveau debout à 7h00 pour les petits dej des animaux et des clients…
Rien à faire mes les réveils avant 8h30 le WE ça me tue…Déçu

D'ailleurs les réveils tout court me tuent… Je veux dormiiiiiiir! Et récupérer mes facultés mentales!

13:57 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

22/09/2008

Pourquoi j'ai mal aux fesses...

Parce que ce WE, sous ce beau soleil nous avons fait une super randonée à cheval: 5h samedi, 9h dimanche et que mon popotin manque encore un peu d'entrainement d'autant que mon Tonto, tout adorable qu'il soit, n'est pas des plus confortable...
Mais qu'est ce que c'était chouette! On se serait vraiment cru en vacances!
IMG_00121

IMG_0006_2

Et pour une fois j'ai même des photos de moi:
IMG_0041

IMG_0042

Et le cheval de nôtre guide:

IMG_0022

18:52 Écrit par dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

La famille s'est agrandie (suite)

 

La maman qui protège jalousement ses petits:
IMG_0009_2

IMG_0005_2
Honêtement à cet âge là (quelques heures), on ne peut pas dire qu'ils soient très beaux... enfin je trouve...
IMG_0012

18:44 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

La famille s'est agrandie!

La nuit de vendredi à samedi notre petite Gally a donné naissance à 7 petits chiots Jack Russel! Tout s'est bien passé, les 7 petits sont en pleine forme et la maman aussi.
Comme la louloute est un peu trop jeune le vétérinaire avait suggéré à chouchou de n'en garder que 3, 4 maximum (ceux qui étaient commandés) et d'euthanasier les autres (pas nous hein, on en serait bien incapables, le véto), pour ne pas épuiser la mère.
La deuxième solution était de l'aider en donnant le biberon toutes les 3heures…
Devinez la solution choisie par mon chouchou au cœur d'artichaut???
Les photos de la petite famille suivront ce soir.

biberon

08:54 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

19/09/2008

C'est l'hiver!

Si si je vous jure: ce matin quand j'ai mis le bout du nez dehors il faisait 2°… et mon pare-brise arrière était gelé…

Enfin au moins le ciel est bleu et le soleil brille! C'est déjà ça.

Dans les dernières news: je ne suis pas dans les 900 meilleures pour le concours… donc pas d'augmentation en vue… mais plus non plus d'étude, c'est le côté positif: je ne dois pas stresser pour préparer l'écrit dans 3 mois et l'oral dans 6… I'm free!
On se console comme on peut hein…

Et pour parler de chose sympa: randonnée à cheval ce WE! YES!
Avec chouchou j'espère!

08:23 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |