19/09/2008

C'est l'hiver!

Si si je vous jure: ce matin quand j'ai mis le bout du nez dehors il faisait 2°… et mon pare-brise arrière était gelé…

Enfin au moins le ciel est bleu et le soleil brille! C'est déjà ça.

Dans les dernières news: je ne suis pas dans les 900 meilleures pour le concours… donc pas d'augmentation en vue… mais plus non plus d'étude, c'est le côté positif: je ne dois pas stresser pour préparer l'écrit dans 3 mois et l'oral dans 6… I'm free!
On se console comme on peut hein…

Et pour parler de chose sympa: randonnée à cheval ce WE! YES!
Avec chouchou j'espère!

08:23 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

pfffff et faut être dans les combien pour avoir droit à participer aux réjouissances ??

Écrit par : pommefraise | 19/09/2008

Passe un bon week-end je t'embrasse.

Écrit par : rita | 19/09/2008

Sakaï ... Moi non plus, je ne m'y habitue pas à la morsure du froid ... d'autant plus qu'on est passé du printemps à l'automne. Mais où est donc passé l'été ???
Pfff, ça devient de plus en plus la loterie ces concours. De mon temps (mouarf, ça ne nous rajeûnit pas), nous fûmes 120 lauréats finaux. Et encore, fallait juste avoir plus de xx points/xx points. Là en plus, faudrait être les meilleurs des meilleurs => viendre le jour où il y aura une épreuve supplémentaire: le combat de catch ... entre les meilleurs des meilleurs :)

Écrit par : miss-mip | 19/09/2008

On a beau dire : formation permanente, oui... mais vient un moment où on voudrait un peu se reposer sur son acquis, non ?

Alors, bonne rando ! Il fait beau, en plus !

Bizzz

Écrit par : Béa | 21/09/2008

Les commentaires sont fermés.