16/09/2008

De meilleur humeur

Enfin me direz vous... Clin d'oeil
Etant arrivée super tôt au bureau aujourd'hui (7.30! dingue non? pas de trafic...) je me suis cassée tôt aussi et ça fait du bien d'être un peu chez soi...

Et puis j'ai eu des bonnes nouvelles d'une amie aujourd'hui. Elle risquait d'être pas mal dans la mouise et les choses s'arrangent, se débloquent et j'aime bien quand mes amis ont de bonnes nouvelles.

Et puis ça va, j'arrive à positiver un peu, à me dire que peu à peu avec mon flexitime les choses vont s'arranger, je pourrai de temps en temps prendre une après-midi pour avoir l'impression de vivre dans cette maison et pas dans ma voiture.

Chouchou fait un effort d'attention. C'est le retour des petits sms... C'est con mais j'ai beau me dire que tous les mec sont pareils, qu'ils viennent de mars et donc ne pigent pas notre langage vénusien... ben j'ai besoin d'attention et de câlins et qu'on me dise qu'on m'aime, tout le temps. Et je vois pas l'intérêt d'avoir un homme si il ne répond pas à ce besoin élémentaire...
Y en a pour qui les besoins élémentaires sont des diamant et des voitures de sport... finalement il s'en tire bien...
Et, chouchou, ne dis rien, je sais que tu as aussi des besoins élémentaires...
Langue tirée
Bref je me dit que si chacun fait un tit effort ... on devrait pouvoir arriver à être bien.

Et puis je me dis que si le flexi ne suffit pas je pourrai toujours demander un jour de télétravail l'année prochaine... J'ai toujours été contre, j'aime trop voir mes petits collègues mais je me dit que si je les vois 4 jours au lieu de 5 et que ça me permet d'être plus cool, un peu plus chez moi... la chose vaut la peine d'être envisagée...

Bon aller, vais voir le JT, pour une fois j'ai même le temps de regarder les news!!! Yes!

18:58 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

News Ah les news ... je ne les vois pas souvent et je suis les nouvelles via les RSS feeders ... rare que je sois devant la tv à l'heure du journal belge et le journal français ne m'intéresse pas. Le Luxo il passe en boucle mais bon moi le luxo cela me fait parfois dresser le peu de cheveux qui me restent sur le crâne !!!
Flexitime ... un jour de télétravail ... Ah pas de stress du trafic, économie du diesel (cela côute cher !), travailler selon l'horaire que l'on veut ... rien que du pour mais faut aimer l'isolement ... enfin bon pour toi ce ne serait qu'un jour, moi c'est tous les jours et retourner au bureau de temps en temps me convainc que je ne veux pas y retourner ... quelles tronches et quelle ambiance. Moi jamais personne ne m'appelle ni m'écrit pour savoir comment je vais !!!

Écrit par : Fanchon | 16/09/2008

le teletravail, je le fais une fois / semaine... et ça fait du bien. pas de train, tu peux dormir plus tard. moi j'en profite pour faire mes lessives (ben oui, j'ai pas besoin de rester à côté de la machine, donc je m'avance un peu)
moi je suis pour à 100% mais pas du tout à temps plein comme Fanchon...

Écrit par : superlolo | 18/09/2008

Les commentaires sont fermés.